• Défaite gênante des Huskies

     

    Ce soir , les Huskies visitaient les Cataractes de Shawinigan au centre Bionest. Les Cats avaient subit la défaite lors de leurs deux derniers matchs et les Huskies avaient eux , subit la défaite face aux Pics de Gatineau.

    Malgré un bombardement de 43 lancers sur le filet de Simon Giroux, les Huskies ont baissé pavillon par la marque de 7 à 4. C'est une défaite difficile à digérer pour Coach Boucher car les Cats passent en avant des Norandiens grâce à ce gain.

    Kevin Poulin ne l'avait tout simplement pas ce soir accordant 4 buts sur 16 lancers seulement. Le nouveau-venu, Kelsey Tessier, était en uniforme et a marqué un but en avantage numérique en première période. Il n'a cependant joué qu'une douzaine de minutes durant ce premier match. Charles-Olivier Roussel a connut un bon match avec 3 mentions d'aide de même que Philippe Cornet qui lui aussi a amassé 3 aides.

    Coach Boucher:

    Ce soir, ce n'est pas l'attaque qui a connu des ennuis mais bien la défensive. Il va falloir décortiquer le vidéo de la rencontre et faire les corrections nécessaires. Des résultats comme ça, c'est bien certain que nous voulons éviter d'en avoir, mais il est normal d'en connaître quelques uns durant une longue saison. D'autant plus que les Cataractes forment une excellente formation et ils l'ont prouver ce soir "

    Programme double demain, premièrement face aux Remparts , puis retour à la maison pour y accueillir les Foreurs.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :