• Décevante performance des gardiens !

     

    Les Huskies reprenaient l'action ce soir alors qu'ils visitaient le Titan au centre KC Irving . Le Titan qui connaît un très bon début de saison comme le démontre son dossier de 12-6-1.

    C'est Mickael Audette qui avait la lourde tâche d'affronter le Titan mais malheureusement pour lui, il n'est resté devant le filet que pour 8 minutes allouant 3 buts sur 6 lancers. Guy Boucher en avait assez vu et a remplacer Audette par son autre vétéran, Corbeil-Thériault qui n'a guère fait mieux, les deux gardiens allouant 7 filets au Titan menant les Huskies vers une humiliante défaite de 7 à 2. Coach Boucher n'était pas très heureux du rendement de ses cerbères et était bien déçu.:

    " Le Titan a lancé à 25 reprises et nous avons alloués 7 buts. Le Titan n'avait pas l'allure d'une équipe beaucoup plus forte que nous mais ils ont profités de la largesse de nos gardiens. Je vais en parler à Jacques (Cloutier) ce soir et il se pourrait bien qu'il y ait un rappel bientôt de St-Eustache. Jordan Kennedy a très bien fait avec nous en début de saison et il se pourrait qu'il ait la chance de nous prouver son savoir faire et il pourrait voler la place d'un de nos vétérans. Pour le reste de l'équipe, je n'ai pas grand chose à dire, les gars se développent tranquillement et ils livrent la marchandise jusqu'à maintenant."

    Les marqueurs du côté des Huskies ce soir ont été Victor Hertzberg (5ieme) et Bryce Milson (5ieme). Malgré un différentiel de -2 ce soir, Peter Sakaris a quand même connut un bon match avec 5 lancers au filet et 3 mises en échec.



    Mickael Audette a connut une autre sortie difficile ce soir

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :