• Début des séries pour les Huskies

     

    Ça y est, le coup d'envoie des séries éliminatoires est lancé. Les MAINEiacs de Lewiston se sont présentés `a l'aréna Iamgold de Rouyn-Noranda. Comme prévue, les champions de la Robert-Lebel sont facilement venus à bout des visiteurs des États-unis par la marque de 6 à 3.

    Tout s'est joué au premier engagement alors que la troupe de Guy Boucher a rapidement prit les devants 3-0 avec 8 minutes de jouer. Tomas Filipi des MAINEiacs a cependant marqué 2 filets lors de cet engagement mais Kelsey Tessier a marqué lui aussi au premeir vingt qui s'est finalement terminé 4 à 2 en faveur des locaux.

    La deuxième période a été assez tranquille, aucune formation ne marqua et même au chapitre des lancers, les MAINEiacs dominèrent avec 8 lancers contre seulement 5 pour les Huskies.

    Deux buts marqués par les hommes de Guy Boucher en fin de troisième période cloua le cercueil des Lewistonniens malgré le 1ier filet de Nicolas Chouinard avec moins de deux minutes à faire au match.

    Philippe Cornet avec 2 buts et 1 passe, Kelsey Tessier avec 1 but et 2 passes contre son ancienne équipe ont été les deux meilleurs des gangnants pendant que Kevin Poulin était fidèle à lui-même concédant 3 filets sur 22 lancers. Les Huskies ont dirigés 41 tirs sur les deux gardiens Mager-Dugas et Clavet.

    Les Huskies mènent donc cette série 1 à 0. Prochain match dès ce soir, 20 hrs.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :