• Cape Breton tout simplement pas de taille

     

    Après être venus à bout des Tigres, les Huskies rentrait à la maison afin de se mesurer aux Screaming Eagles de Cape Breton. Ces derniers avaient remportés 2 de leur 3 derniers matchs.

    Encore une fois, l,équipe de Guy Boucher a complètement dominé son adversaire en l'emportant par la marque de 4 à 2. C'est surtout au niveau des tirs au but que les locaux ont dominés, lançant à 48 reprises contre seulement 16 pour les Eagles. Au troisième vingt, les Huskies ont obtenus 28 lancers contre 2 pour les visiteurs. Fait cocasse, seul les Eagles se sont inscrit à la marque lors de cet engagement, Philippe Tremblay, venus en relève à Alexandre Verronneau, a été parfait lors du barrage de 28 tirs. Il a d'ailleur obtenu la première étoile du match suite a sa performance.

    Les deux Philippes des Huskies se sont illustrés en marquant chacun 2 filets. Paradis a connut un très grand match, en plus de ses deux buts, il a lancé à 6 reprises et distribué 6 mises en échec en plus de bloqué un lancer.

    Guy Boucher était bien heureux du rendement de ses joueurs.

    " après quelques rencontres ou notre défensive a oublié quelque peu sa base, nous avons complètement fermé le jeu et surtout , nous avons attaqué le filet des Eagles , ce qui a fini par payer. Les gars ont été responsable tout le long de la rencontre en se repliant constamment. Tout le monde continue à faire ce qu'il a à faire et nous continuons à monter notre jeu d'un cran . "

    Le Junior de Montréal est le prochain adversaire des Huskies et ce , à Verdun.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :