• Bilan sommaire de la saison 4

     

    Conférence de presse des Huskies



    DG Dumont :

    " Bonsoir à tous. Notre saison s'étant terminé hier par une neuvième victoire consécutive pour ainsi mettre la main sur un deuxième championnat de conférence en 4 saisons, vous ne serez pas surprit de vous dire que je suis très satisfait du résultat de la campagne jusqu'à maintenant. Bien entendu, nous aurions aimé mettre la main sur le championnat de la JrLHS, mais il faut avouer que les Mooseheads connaissent toutes une séquence depuis une vingtaine de match et je profite de l'occasion pour féliciter toute l'organisation de Halifax, en particulier mon confrère Tommy pour son travail remarquable effectué depuis le début de saison. Par la suite, j'aimerais aussi féliciter Fabulous pour la belle lutte que nous nous sommes livrés tout au long de la saison.

    Même si la vrai saison s'amorce bientôt, voici les points positifs qui ont ressortis de cette saison du côté des Huskies:

    - Notre plan était bien clair en début de saison, tous les joueurs devaient produirent pour connaître du succès et c'est ce qui est arrivé.

    - L'éclosion de Alex Belzile qui a connut de loin sa meilleure saison dans la JrLHS avec nous cette saison.

    - L'implication offensive de Nicolas Deslauriers avec 66 points, ce qui était innatendu pour nous.

    - Jérémie Blain qui a été un des défenseurs les plus efficaces de la ligue défensivement avec une fiche de +52.

    - Philippe Paradis a dominé tout le circuit avec ses mises en échec en appliquant 224 coups d'épaules.

    - La superbe performance de Michael Audette qui a sû prendre la relève à Kevin Poulin en conservant un dossier de 21-3-2 tout en affichant une moyenne de 2.30 et un % d'efficacité de .906

    - Le seul côté négatif est la performance de Kevin lors du derniers tiers de la saison pour les raisons que tout le monde connaît, mais tout ça est derrière lui et nous avons bien confiance qu'il se fasse pardonner en séries.

    Mais le point le plus important c'est que tout le monde a contribué aux succès et a livré la marchandise selon les attentes et les objectifs fixés en début de saison.

    Coach Boucher:

    De mon côté, je dois avouer que je suis très satisfait de la saison que mes p'tits gras m'ont donnés. Ils ont appliqués à la lettre les plans établis en début de saison et ils ont bien vus que nous avions confiance en eux, n'ayant apporté qu'un seul changement durant la saison ( Doyle vs Tessier). Maintenant , nous allons nous concentrer sur les séries éliminatoires car il faut bien avouer que nous partons vraiment pour la guerre avec les équipes que nous aurons à rencontrer.

    Merci à tous pour votre présence et comme le dit notre dicton depuis le début de saison, " LA GUERRE SERA SANS MERCI "


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :