• Bilan du voyage aux États-Unis

    Hier, les Huskies disputaient leur premier match de 2 face aux Youngstown Phantoms en Ohio. C'est Kevin Poulin qui était d'office et ce dernier en a profité pour inscrire un jeu blanc, lui qui n'a reçu que 14 lancers. OLes Huskies l'ont finalement emporté  par la marque de 9 à 0. Philippe Cornet a inscrit 3 filets en plus d'amassé une passe, Ryan Bourque a marqué à 2 reprises en plus de se faire complice sur 3 autres buts, Charles-Olivier Roussel, Michael Claffey, Philippe Paradis et Andrej Nestrasil ont été les autres marqueurs chez les vainqueurs. Au 3ieme vingt, coach Boucher en a profité pour faire des test en changement constamment ses combinaisons de trio et de ses duos de défenseurs.

    Dans la deuxième rencontre qui avait lieu cet après-midi, cette fois face aux Buccaneers de Des Moines, c'est Mickael Audette qui protégeait la cage des visiteurs. Encore une fois, victoire convainquante des loups par la marque de 7 à 2. Audette a reçu 19 lancers et a bien fait sauf sur le premier filet des Buccaneers sur le premier tir du match. Par la suite , il a bien répondu à l'appel de son entraîneur. À l'attaque, cette fois c'est Chris Doyle qui a dirigé les siens avec 2 buts et 2 passes. Marc-Olivier Mimar a lui aussi marqué deux filets et le reste de l'attaque est venu des bâtons de Philippe Cornet, Yassin Cissé et Andrej Nestrasil. Ryan bourque a amassé deux autre mentions d'aides ce qui lui donne 7 points lors de la fin de semaine.

    Immédiatement après la rencontre, les joueurs des Huskies se sont dirigés au Gilette Stadium, stade ses Patriots de la Nouvelle Angleterre afin d'assister à la rencontre de Dimanche des Pats face aux Bengals de Cincinnati avant de revenir à la maison.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TERMINATOR
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:48

    ha bon un autre victoire bizzare hein mais les huskies vot retomber sur terre bientot !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :