• Bilan du 2ieme calendrier pré-saison

    La deuxième pré-saison est maintenant débutée depuis un bon bout de temps et les Huskies ont entamés ce calendrier de belle façon. Avec 9 rencontres de disputées, les Norandiens présentent une fiche de 7 victoires, 1 défaite et 1 défaite en fusillade.

    L'attaque de la fierté de l'Abitibi est dirigés par Alex Belzile qui affiche un dossier de 4 buts et 10 passes en 9 rencontres alors que Philippe Cornet suit Belzile de près avec 7 filets et 4 passes en 7 rencontres. Dans les filets, les deux gardiens livrent les performances attendus comme le montre le dossier de Poulin, 4 victoires, 2 défaites, moyenne de 2.30 et % d'efficacité de .930, pendant que Audette affiche 3 victoires, 0 défaite, moyenne de 1.96 et % d'efficacité de .947.

    Guy Boucher est très heureux du déroulement de ce deuxième calendrier pré-saison comme il l'a précisé après la rencontre d'aujourd'hui.

    " Durant le premier calendrier hors-concours, nous avons essayer toutes sortes de choses et maintenant, nous voyons le vrai visage de l'équipe. Chacun sait maintenant à quoi il devra se consacrer durant la prochaine saison et tout le monde accepte son rôle. Nous avons encore quelques ajustements à faire d'ici la fin du calendrier préparatoire et les deux matchs face aux Remparts et aux Saguenéens seront de bons tests pour voir ou nous sommes rendus dans notre préparation. "

    La prochaine rencontre sera face aux Remparts de Québec qui, après un dur début de calendrier semble vouloir se replacer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TERMINATOR
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:19

    tu ira loin cette saison c`est assurer mais est ce que tu est sur d``avoir tous tes elements.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :