• Autre victoire face à Rimouski

     

    Après avoir annoncé la venue de Garret Clarke, il fallait maintenant affronter l'Océanic de Rimouski, en dirct du Colisée de Rimouski.

    Nette domination des Huskies face à l'Océanic comme le démontre le chiffre des lancers, 51-16, en faveur des visiteurs. Le tout s'est soldé pau une victoire de 4 à 1 de la troupe de Guy Boucher.

    Yasin Cisse qui vient d'être rappelé en a profité pour marquer son premier but de la saison. Les autres marqueurs ont été Kelsey Tessier, Philippe Cornet et Charles-Olivier Roussel. À noter que Andrej Nestrasil a connut une bonne soirée , récoltatnt deux mentions d'aide. Mickael Audette était le gardien partant pour un deuxième match de suite, ce qui a fait jaser un peu dans le milieu journalistique.

    " Mickael a une fiche de 12 victoires et une défaite en prolongation, un % d'efficacité de .904 et une moyenne de 2.02 buts alloués, alors je pense qu'il mérite amplement de voir plus d'action. Kevin connaît un petit passage à vide dernièrement, alors un peu de repos devrait lui faire le plus grand bien. Mais n'ayez crainte, Kevin est notre numéro un et il le restera d'ici la fin de la saison. Nous avons un des meilleurs duo de la ligue alors il faut en profiter ! "

    Coach Boucher n'a pas voulu dévoiler quel gardien sera devant le filet lors de la prochaine rencontre face aux Tigres de Victoriaville.


    Mickael Audette connait une très bonne saison avec les Huskies

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :