• Autre changement à St-Eustache

     

    Pendant le répit que cause le changement de simulateur, l'organisation des Huskies en a profité pour négocier un nouveau changement.

    DG Dumont en a profité pour faire une mini conférence de presse :

    " d'abord, je voudrais remercier le commissaire de la ligue, qui voyant bien tous les résultats qui semblaient improbables a décidé de remédier à la situation en revenant à l'ancien site.
    Ensuite, suite à une bévue de notre part, l'annonce de la mise sous contrat de Mario Pouliot pour notre club-école est annulé, car M. Pouliot est déjà sous contrat avec les Gaulois du Collège Antoine-Girouard, club ferme des Tigres de Victoriaville. Mario nous avait spécifié qu'il mettrait un terme avec le contrat qui le liait avec les Tigres, mais finalement, il était impossible de faire une telle chose.

    Pour palier à la perte de Pouliot, nous avons mit sous contrat un nouveau coach en la personne de Dave Thériault. Détenteur d’un bac en éducation physique de l’Université de Sherbrooke, l’entraîneur-chef Dave Thériault possède déjà une expérience de 18 ans comme coach. Il a occupé ce poste à tous les niveaux avant de devenir adjoint avec les Cantonniers de Magog. Dépisteur durant cinq ans pour les Screaming Eagles de Cap-Breton, Thériault est ensuite devenu adjoint à Rouyn-Noranda, de la LHJMQ, avant de se joindre aux Vikings à titre d’entraîneur-chef. Nous sommes très fier d'accueillir un homme avec une telle expérience et un tel bagage dans notre organisation. Nos jeunes seront très choyés de pouvoir avoir un pédagogue de ce niveau afin de les aider à gravir les échelons."

    Dave Thériault est déjà en poste et a entreprit son nouveau défi avec fierté.







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :