• Audette soulève la colère de Guy Boucher

     

    Les Huskies se rendaient à Baie-Comeau ajourd'hui afin d'y affronter le Drakkar. Les hommes de Guy Boucher étaient en quête d'une 4ieme victoire consécutive.

    Mickael Audette avait encore la confiance de son entraîneur étant désigné pour débuter la rencontre face aux Baie-Comois. Autre match, même résultat. Recevant que 16 lancers, Audette a accordé 4 buts, ce qui sema la colère de coach Boucher qui le retira du match lors du 4ieme filet du Drakkar avec seulement 1:47 à faire au match. Résultat, défaite des Huskies , 4 à 2.

    Adam Polasek a marqué les deux buts des siens et a tiré a 6 reprises sur le gardien Carl Hozjan qui a fait face à 40 lancers tout au long de la rencontre. Le Drakkar a profité de 5 avantage numérique pour marqué à 2 occasions pendant que Rouyn faisait chou blanc en 6 tentatives.

    Rencontré après la rencontre, DG Dumont avait ceci à dire:

    " Guy et moi avons discuté après le match et avons décidé que Mickael profiterait d'une semaine de repos. Pour l'occasion, j'ai rappelé le gardien de 19 ans Jared Coreau qui connaît de bons moments à St-Eustache. Quand à Mickael, il devra travailler plus fort lors des entraînements et devra nous prouver qu'il a encore la tête au hockey. Selon ce que j'ai sû, il vivrait une peine d'amour et son jeu en serait affecté. Nous lui donnerons tout l'appuie qu'il aura besoin, mais il devra lui aussi se prendre en main pour reprendre sa place dans l'alignement. "

    Adam Polasek connaît de loin son meilleur début de saison avec une production de 5 buts et 8 passes en 8 matchs ce qui lui confère le 3ieme rang des marqueurs de la ligue.

    Le prochain match des Huskies sera face à l'ennemi juré, la simili puissance, Les Olympiques de Gatineau.


    Selon nos sources, DG Boisvenus attend de pied ferme les Huskies

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :