• Audette se paie les Cataractes

     

    Je vais remettre un peu de sérieux dans mon post, je trouve que cela dégénère !

    Les Huskies recevaient la visite des Cataractes de Shawingan. C'était la 6ieme rencontre entre les deux équipes et les Huskies avaient vaincus la troupe d'André Tourigny à 4 reprises et avaient baissés pavillon à une occasion.

    Les locaux voulaient s'assurer que les Cats comprennent le message et avec 8 secondes d'écouler au match, Kelsey Tessier déjoua Simon Giroux sur un retour de lancer de Charles-Olivier Roussel. En deuxième période, deux buts des Huskies en avantage numérique, ceux de Alex Belzile et Philippe Paradis. Avant la fin de l'engagement, Sébastien Bergeron est le seul joueur des Cataractes à déjouer Michael Audette. Puis au troisième vingt, Ryan Bourque et Michael Claffey ont scellé l'issue du match pour finalement donné la victoire aux siens , 5 à 1.

    Les Huskies ont dominés 41-33 au chapitre des tirs au but. Les meilleurs joueurs de l'Abitibi ont été , Michael Claffey ( 1 but et 2 passes), Ryan Bourque ( 1 but et 2 passes) et Alex Belzile (1 but et 1 passe). Il ne faut pas passer sous silence la performance de Michael Audette qui a bloqué 30 des 31 lancers gardant un % d'efficacité de .970.

    Ce soir les Huskies se rendent à Rimouski afin d'y affronter l'Océanic.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :