• Les Huskies accueillait les adversaires de toujours, les Olympiques de Gatineau ce soir en ce 3 ieme match hors-concours. Bien que l'entraîneur-chef, Guy Boucher nous avait confirmer qu'il alignerait ses meilleurs éléments pour le match de ce soir, il a finalement mis le même alignement que face aux Foreurs, alignement incluant 7 recrues. Voici la raison pour laquelle il a changer d'idée.

    " après avoir discuter avec mes adjoints, nous avons finalement décidé de laisser une dernière chance à nos jeunes de prendre du millage dans la JrLHS. D'autant plus que nous affrontions les Olympiques, une formation qui en menait un peu trop large ces temps-ci. En plus, nous avons eu un problème de transport entre St-Eustache et Rouyn-Noranda, alors ça ira à la prochaine rencontre avant de voir les autres vétérans chaussés les patins."

    Et bien tout ça a bien payer car les Huskies l'ont emportés par la marque de 6 à 2. Chez les Huskies, Chris Doyle a connu une grosse soirée avec 3 buts et une passe et son coéquipier Alex Belzille a finit la soirée avec 3 mentions d'aide. Philippe Paradis a lui aussi très bien fait, même s'il n'a pas amassé de points lançant à 8 reprises et distribuant 5 mises en échec. La recrue Bradley Dickenson s'est lui aussi distingué coté robustesse avec 8 mises en échec. Dans les filets, Jared Coreau a débuté un deuxième match consécutif et cette fois il a livré la marchandise bloquant 31 des 33 lancers dirigés vers lui.

    Les Huskies jouissent maintenant de 3 jours de congés et par la suite ils livreront bataille à 2 reprises face au Junior de Montréal.

    http://data0.jeblog.fr/huskies-jrlhs/mod_article1626020_1.jpg

    votre commentaire
  • Accueil

    Après avoir échoué lors de la première saison de la JrLHS en baissant pavillon en grande finale face à l'Océanic de Rimouski, les Huskies de Rouyn-Noranda refont surface et la saison 4 devrait être très payante pour les partisans de cette organisation.

    Ayant acquis au cours de la saison morte les Kevin Poulin, Philippe Cornet, Andre Nestrasil, Charles-Olivier Roussel, Chris Doyle, Nicolas Deslauriers, Ryan Bourque et cie, les Huskies figurent parmi les équipes de pointe.

    Mais la plus grande acquisition pour DG Dumont est sans aucun doute l'entraîneur-chef Guy Boucher. Acquis des Voltigeurs de Drummondville en retour de l'excellent Mario Duhamel, Boucher devrait être la pièce du puzzle manquant afin de ramenr la coupe du Président en ABitibi.

    Je vous souhaite donc une bonne visite sur mon blog et vos commentaires seront très appréciés. Vous pourrez d'ailleurs suivent le déroulement de la saison 4 sur ce blog !

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique